Week-end du 14 Juillet à Rome pour 300€ par personne !

Publié le Publié dans Bons plans, Destinations

Ah les villes italiennes! Pourquoi pas visiter Rome ! voici un super bon plan fait maison pour que vous puissiez aller la découvrir !
Et comme on est sympa, on vous y emmène pour le week-end prolongé du 14 juillet ! Cool non ?

 

skip-the-line-ancient-rome-and-colosseum-half-day-walking-tour-in-rome-114992
Vous aurez donc l’occasion d’aller visiter Rome pendant quelques jours pour un prix vraiment intéressant !

L’offre est la suivante : 4 jours à Rome pour seulement 303 € par personne en hôtel 3* avec petit-déjeuner que nous avons trouvé sur Booking et les vols A/R depuis Nice que nous avons trouvé sur Skyscanner !

Le prix comprend : Le logement en chambre double standard à l’hôtel Corona 3* , la formule petit-déjeuner et les vols A/R depuis Nice.

Remarque : Si vous souhaitez partir d’une autre ville, nous vous conseillons de faire vos recherches sur le site Skyscanner afin de trouver un vol A/R pour Rome au meilleur prix.

L’hôtel Corona 3* est situé en plein coeur de Rome, dans le quartier de la Gare de Termini. Vous serez à deux pas de la station de métro Republica et de la gare Termini. Les principales attractions touristiques de Rome comme le Pantheon sont près de l’hôtel, vous pourrez donc les rejoindre à pied et profiter de votre séjour !

PROFITEZ VITE DE CETTE OFFRE !!!

Pour recevoir tous nos bons plans : likez et suivez notre page Facebook Voyages à votre image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.